UN RENSEIGNEMENT

02 43 54 20 47
Du lundi au Vendredi, de 9h15 à 16h15 (en continu)
Fermé le mercredi
Fermeture pour congés du :
30-10 au 3-11 2017
25-12 au 2-01-2018
Nous écrire

Les pompes à chaleur utilisent les calories contenues dans le milieu extérieur (L'air, l'eau ou la terre) pour chauffer votre habitation en hiver et, éventuellement, la rafraîchir en été. De plus, la pompe à chaleur pourra également chauffer votre eau chaude sanitaire.

 

Actuellement, ce mode de chauffage est l'un des plus économique et écologique.

 

Suivant votre besoin et vos contraintes, nous vous proposerons la solution la plus adaptée, afin que le résultat soit le plus efficace possible.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous étudiions, ensemble, votre projet !

  • Pompes à chaleur

    Il existe différents types de pompes à chaleur :

    • AIR / AIR : La pompe à chaleur capte les calories dans l'air extérieur par l'intermédiaire d'une unité extérieure et les restitue dans l'air intérieur.
    • AIR / EAU : La pompe à chaleur capte les calories dans l'air extérieur par l'intermédiaire d'une unité extérieure et un module intérieur se charge de chauffer l'eau de vos radiateurs et/ou de vos planchers chauffants
    • EAU / EAU : La pompe à chaleur capte les calories dans l'eau (dans une nappe phréatique, via un puit) pour ensuite chauffer votre intérieur via des radiateurs et/ou des planchers chauffants.
    • GEOTHERMIE : La pompe à chaleur capte les calories dans la terre. L’énergie est récupérée par des capteurs enterrés de 80 à 120 cm de profondeur. De l’eau circule dans ces tubes et véhicule
      l’énergie vers une pompe à chaleur qui la valorise en la restituant sous forme d’eau chaude pour le chauffage.

     

    Les pompes à chaleur peuvent être installées en neuf, mais également en rénovation.

     

    En rénovation, vous pourrez conserver vos radiateurs existants. La pompe à chaleur pourra alors être installée en remplacement de votre chaudière ou en relève .Une nouvelle génération de pompe à chaleur garantie l'ensemble de vos besoins de chauffage pour des températures extèrieures de -15°c et ce sans perte de rendement.

Artisan   RGE Qualibois      

Station technique agréée

EDILKAMINDOMUSAJOLLY MEC